Pages

jeudi 14 février 2013

Hello the World!

Mais quelle insolence dans ce titre, surtout pour un premier article me direz vous! Je crois que ce titre reflète le niveau inverse de prise au sérieux sur ce blog (toi lecteur je te sens déjà perdu) et mon incroyable humour de star (oui j'aime bien me prendre pour Shakira).

Bref tout ça pour dire qu'ici il y aura un petit peu de tout, enfin toute proportion gardée, si tu es fan d'astronomie ou autres savants calculs mathématiques tu ne trouveras surement pas ton bonheur ici malheureux! Par contre si tu aimes bien la mode, la couture, les bons plans, les chats, les gâteaux et pleins d'autres trucs de filles je pense que ça peut te plaire (je ne suis pas non plus sectaire hein, si tu aimes l'astronomie et la mode c'est bon!).

Tout ça pour vous dire:

BON BINI

...

Oui moi je vous souhaite bienvenue en Papamiento, parce que oui comme tout le monde j'ai envie de soleil!


Aller va voir ici WIKIPEDIA MON MEILLEUR AMI
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire