Pages

mardi 26 mars 2013

DIY {express} - Quand tes Converse rencontrent des Minnetonka

Hello les filles! Aujourd'hui on va s'occuper de la vieille paire de Converse qui traîne au fond de ton placard/tiroir/salon et à qui il manque un "je ne sais quoi" (à prononcer avec l'accent british)! Bref, elles vont enfin pouvoir gagner les duels du matin face à TA paire de boots ou à tes Repetto chéries d'amour gouzi-gouzi. Quoi vous ne vous la jouez pas Nouvelle Star de la chaussure le matin??! (Si allez faites moi plaisir, je me sentirai moins seule). Allez, revenons-en à nos moutons: les Converse qui vont être légèrement Minnetonkaisées!


Bon alors c'est hypra-gyga simple les gars! Il faut aller à la mercerie du coin, genre Toto, ou si tu habites Paris vers le Marché Saint-Pierre, tu pourras trouver ton bonheur en petites franges ou autres choses toutes mignonnettes  et ensuite il faut coudre ou coller, comme que tu veux ma petite dame c'est toi qui choisis!

Pour info mes franges font 18 cm de long chacune et font parfaitement le tour de chaque cheville de Converse (oui oui "cheville de Converse" tu as bien lu)!

Et TADAAAAA voilà le résultat!


Je sens que je vais les mettre un peu plus souvent les petites. J'espère que ça vous aura plu!
Poutoux, poutoux!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire