Pages

vendredi 15 mars 2013

DIY - Navajo corazón

Hello, hello! J'ai du retard (beaucoup même) étant donné que je voulais poster lundi mais mon emménagement m'a pris plus de temps que prévu (vive les meubles à monter dont on a paumé la notice!).
Alors aujourd'hui un nouveau DIY, le Navajo corazón (jaja comme diraient nos amis hispaniques), alors oui quand on me dit navajo moi je pense: "Hola que tal, una cerveza y una sangria por fa!" (oui j'ai des pensées très alcoolisées quand je parle Espagnol), bref tout ça pour dire que le mot "navajo" me donne des élans ibériques.

Auyould'hui tou auras bésoin dé pas grand chosse, commé d'habitoude (c'est bon j'arrête yé complis):


Au fait le t-shirt froissé c'est en option hein! Bon aussi je dois avouer un truc, je n'ai pas réalisé ce DIY exactement de la manière dont j'aurais voulu au départ. Mais vois-tu, j'ai fait ma fille pressée et à la place du fil et de sa copine l'aiguille, j'ai utilisé de la colle....... bon t'as compris le fil et l'aiguille c'est plus long mais c'est 1000 fois plus joli. Et en plus si en plus tu es une fille du XXI ème siècle et que tu possède ce petit bijou de technologie qui est la machine à coudre, j'ai envie de te dire que tu as tout compris.

Allez on attaque!

1. On mesure les bandes et autres motifs que l'on va couper dans la foulée. Alors oui moi j'ai eu de la chance (et c'est d'ailleurs comme ça que j'ai eu l'idée ce DIY) d'avoir des bandes prédéfinies mais je pense qu'avec un tissu uni ou à motifs ça peut top! Vous pouvez donc vous inspirer des formes que j'ai choisi.
2. On dépose les bandes à l'endroit voulu, et on peut même les contourner avec une craie ou les piquer avec des épingles, parce que les gars vaut mieux pas que ça bouge, sinon ton coeur il va se transformer en rien du tout!
3. Ca y est c'est fini, c'est tout beau (enfin le tien sera encore mieux que le mien vu que Toi tu n'auras pas fait la crado avec de la colle)!

Allez bonus, petit photo avec mon t-shirt petit bateau corazon d'amour porté!


Le bisou et je reviens un peu plus vite cette fois!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire