Pages

lundi 18 mars 2013

Ma sélection bon plan - Asos à -30%

Asos nous propose une petite réduction sur la collection actuelle (hors outlet donc) et ça ça fait plaisir, ça te donne envie de te projeter un peu plus facilement sous les sunlight des tropiques! Mais rassures toi tu peux aussi shopper des articles plus en rapport avec la saison: robe en fourrure, plaid-écharpe, bottes fourrées,etc. C'est toi qui vois!
Allez petite sélection pour t'aider,  parce que Monsieur (non pas Madame, pour moi Asos est un homme!) Asos il a beaucoup beaucoup de choses à nous proposer et parfois c'est pas si facile que ça de s'y retrouver.

Allez petite sélection, go!



1. Sweat imprimé Asos à 25€ pour de donner la pêche et penser aux vacances
2. Sac Asos à 20€, tout mimi, tout rose, il me fait penser à Pâques (?!) donc c'est la saison, donc on peut acheter!
3. Blouson aviateur Asos à 41€, si avec ça t'es pas lookée pour le printemps je sais pas ce qu'il te faut!
4. Robe salopette Joyrich à 123€, j'ai complètement craqué dessus, un peu hors budget mais avoues quand même qu'elle hypra-supra-méga canon.
5. Sac cartable Asos à 29€, ne me dis pas merci, OUI il est parfait pour le printemps et plus si affinité!
6. Tshirt Asos petite à 13€, parce qu'on a toujours besoin de t-shirt et que celui-ci est pile dans la tendance.
7. Nike Dunk compensées à 77€, au départ à 110€, je crois que c'est le moment de craquer si à toi aussi elles te font de l'oeil. Je les imaginent très bien avec une petit robe blanche à petites fleurs (moi, cucul???)
8. Robe Asos à 27€, la robe qui appelle la plage, les tongs et tutti quanti!

Bon je pense que tu as compris, j'ai pris parti pour des pièce résolument tournées vers le printemps et son frère l'été (oui lui aussi est masculin que veux-tu), parce l'hiver doit partir maintenant et je crois qu'on doit lui donner un coup de pouce :)

J'espère que ça vous aura plu les poulettes! N'hésitez pas à me montrer des pièces qui vous plaisent sur Asos et qui seraient donc très susceptibles de me donner le sourire.

Ah oui au fait le code c'est SOLDES30 !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Bonjour!!!
    belle selection!!! J aime beaucoup blouson aviateur !!!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer